Réouverture de l’Église et mesures sanitaires

reouverture
Modifications-COVID

- Distanciation physique à respecter, limitation du nombre de personnes à 18 et réservation nécessaire.

- Nettoyage plusieurs fois par jour, deux offices au lieu de trois et pas d'office de guérison.

- Désinfection des mains en entrant et masque obligatoire pour les personnes âgées de 10 ans et plus avant d'entrer jusqu'à ce que vous soyez assis(e) et lors des déplacements.

- Coût de 5$ par personne par office ou plus si vous le souhaitez

- SVP pas de flânage, de sac superflu ou de nourriture à l'Église (apportez votre bouteille d'eau)

Afin de vous assurer une place, une réservation est nécessaire: contactez Rév. Yolanda par téléphone au 514-364-2065 ou par courriel au angeleyesyt@hotmail.com

SVP avertir au moins 24h à l'avance pour une annulation.

Merci de votre collaboration pour le bon fonctionnement de l'Église et la sécurité de tous.