Méditation par Rév. Lucie

rayon-rose-1-1

Vos anges et vos guides sont avec vous. Prenez de grandes respirations; ressentez le prana divin, le souffle de vie pénétrer dans chacune de vos cellules… sentez votre corps devenir léger, très léger; vos épaules se libèrent des fardeaux,soucis, inquiétudes; vous êtes calme et détendu.

Voyez un point de lumière devant vous; ce point de  lumière grandit de plus en plus et apparait un Maitre de lumière vêtu de blanc éclatant, de ses mains jaillissent des rayons dorés qui vous enveloppent complètement; Le Maitre de Lumière prend votre main gauche et vous êtes transportés au centre d’un temple à ciel ouvert en plein cœur de la nature. Vous captez une énergie vibratoire très élevée.

Le Maitre lève ses mains et du ciel descend des fils d’or qui commencent à tourbillonner autour de vous. Ces fils d’or sont l’amour qui prend vie comme des ondes lumineuses … et ces fils d’or d’amour créent une immense rose, vous êtes au cœur de cette rose et baignez dans un parfum de douceur velouté. Ressentez l’amour transformer votre corps et votre âme dans une fusion de paix et de plus grandes forces…

Tout autour de votre rose est créé d’autres roses de toutes les couleurs …. Ressentez en vous un minuscule germe d’amour s’ouvrir et grandir et cet amour est la sève qui coule entre vous comme un grand fleuve porteur de vie...

Le Maitre de Lumière lève ses mains, tous les fils d’or s’élèvent doucement vers le ciel et autour de la planète en dégageant un grand parfum de roses et d’amour et se dépose sur chaque être humain. Respirez ces parfums; laissez-vous bercer et aimer; accueillez la paix dans votre esprit et vos pensées; restez ouvert au don d’amour qui coule en vous de l’univers.

Le Maitre de Lumière dépose une rose rouge sur chacun de vos pieds … vos pieds sont porteurs de lumière; Dans vos mains, il dépose une rose violette améthyste bordée de fils dorés, blancs et roses … vos mains sont porteuses d’amour, de douceur, de guérison. Vous êtes porteur d’amour et lumière.

Et maintenant, le grand Maitre de Lumière vous enveloppe de lumière dorée, vous vous sentez léger, vous prenez conscience de la présence de vos guides, ils touchent vos épaules et vous ramènent complètement dans votre corps physique. Vous bougez les doigts, les épaules, le cou et vous revenez.

Rév. Lucie